Le Forum des Potos et des Cousins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Potos et des Cousins.

Cool's Only
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 to kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
to kill
Apprenti Sorcier.
to kill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2004

to kill Empty
MessageSujet: to kill   to kill EmptyDim 24 Oct - 19:25

coucou parrain
je me permet,de poster,car je te vois plus beaucoup,en se moment Enervé keske tu fout,ta la grippe,tu roule plus,arf sa non ont n'a po le droit de le dire Impec voila,jvouler juste te faire un grand kikou Peace and Love et a bientot sur un serveur hein Peace and Love moi j'ai des probleme avec un cos,je te le dit a toi son pseudo,c,cos suxxx,ou cos suxxurender,enfin bref,il fait parti de la team,mais je crois que,il est une team a lui tout seul(lol),moi je le connait pas,il vient d'ou?,tu le connais?,c un cos*,donc il jous bien,il doit faire des masth,si tu peut me renseigner un peut ,je serait content,et cela me permetrer de lui faire mes excuses si j'ai etait mechant,mais j'ai po ete mechant,c juste au cas ou,hihi Impec fait moi un coucou de t'ensentend jsuis ton potos :clin d': a plus jeff Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

to kill Empty
MessageSujet: héhé   to kill EmptyDim 24 Oct - 23:40

Kikoo mon To KIll thumright je bosse bcp en ce moment, on fait des grosses journées et la semaine, c'est dur de me connecter, ca fait au moins 2 semaines que je n'ai pas joué à CS, je fais juste le tour des forums et puis dodo I don't want that

Pour ce qui est de Suxxor, je ne le connais pas personnellement, je sais juste qu'il fait partie de la line up *, pour le reste, je n'en sais pas plus, désolé.

T'aurait-il fait des misères ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
to kill
Apprenti Sorcier.
to kill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2004

to kill Empty
MessageSujet: Re: to kill   to kill EmptyMar 26 Oct - 6:48

non rien de bien mechant Impec ont c'est juste embrouillé un peut,pas de quoi foueter un chat Peace and Love moi j'ai deja oublier :clin d': il voulez,juste defendre un player,que moi je voulez slapper,parseque je trouver qu'il camper un peut trop a mon gout Enervé et pis tu me connais,pour mettre de l'action dans un forum,jsuis de premiere hein :clin d': et pour se qui est de quitter la team,c'est actuellement dans la ballance,pour l'instant,je fait comme j'ai dit,je jous incognito,et je ne touche plus au commandes :clin d': bon jte fait un coucou,et a se week end,sur un serveur :clin d': Impec Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to kill Empty
MessageSujet: Re: to kill   to kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to kill 27
» To KIll le doyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Potos et des Cousins. :: De ci et de là... :: Le P'tit bar-
Sauter vers: