Le Forum des Potos et des Cousins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Potos et des Cousins.

Cool's Only
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fete de l'Humanité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natty
Guerrier.
Natty


Nombre de messages : 112
Localisation : aux fins fonds des étoiles
Date d'inscription : 30/07/2004

Fete de l'Humanité Empty
MessageSujet: Fete de l'Humanité   Fete de l'Humanité EmptyJeu 16 Sep - 23:50

ba voila, a paris ce week end yavé la fete de l'huma. la fete du parti communiste et du journal "l'humanité". elle regroupe les stands de chanque région/ville du PC, ainsi que des concerts pendant 3 jours.

Donc j'y suis allé avec des potes, mais que a partir du samedi (g raté le vendredi pasleu javé cours le samedi matin Evil or Very Mad ) et le vendredi yavé => Tryo, Marcel et son ochestre, Les motivés, et Babylon circus (et dotres pitis groupes inconnus). je ne peux pas vous parler de leur prestation compte tenu de mon absence Sad

Le samedi, on part ensemble, et pendan le trajet une groooooosse pluie commence affraid (tous les ans c dans la boue Sad ). Heureusement, des qu'on arrive laba la pluie sarrete pour faire place au soleil, mais il reste la boue Confused Donc le samedi yavai ; Dub incorporation(mais on l'a raté Sad on est arrivé trop tard) ; youssou n'dour, magike Very Happy vraiment bien drunken ; Le peuple de l'herbe, du trip-hop, super aussi Mr.Red ; et d'autres groupes dont le nom ne m'a pas marqué mais sympatik eux aussi.
ce qui été loul, c'est que dans la fosse yavé un endroi avec plein de boue, et ca a été comme a woodstock, tlm se jetai dedan geek dansai, glissai thumleft
yavais aussi pleins de bolas et un cracheur de feu thumright tres zouli tout ca la nuit.
ah, joublié, pendant The Rasmus, (un vieux groupe de metal pourri) on est faire dla musik en squattan qq instru a des gens, tout en taffan nos bedos ainsi que qq chichas Mr. Green (pendan ce temps la the rasmus se prenai des poignées de boue)

Le dimanche (ma meilleure journée), la boue a séchée thumleft et on attaque avec Java, ils nous ont bien motivés pour le reste , c t sympa, g bien danssé dessus ; ensuite Les tetes Raides, un peu comme la rue ketanou pour les connaisseurs, avec accordeon, etc.. et cété tres bien aussi thumleft ; et pour finir, mon groupe préféré du week end, Root'secours. un petit groupe grenoblois qui fait du bon reggae francais. le mieu c'est que ce concert été dans une petite scene contrairement a tous les autres concerts (on a d'ailleurs bien galéré a trouver cette scene Laughing )
Rien qu'on dansai Mr. Green on a eu du mal a rentrer apres, trop mal o pattes Rolling Eyes

Il ne faut bien sur pas oublier le coter politique de la fete, donc il y avait des débats un peu partout, ce fut tres interressant Very Happy
g aussi signé une pétition pour libérer un homme et son fils qui sont retenus prisonniers pour simple divergeance d'opinion. Evil or Very Mad

En gros, super week end, a refaire, mais on pense camper pour les 3j la prochaine fois Very Happy

Désolé je n'ai pas de fotos, je ne voulais pas m'encombrer avec un appareil, ni prendre le risk de me le faire voler. épi pour danser c po pratique Razz

a+ les cousins Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

Fete de l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Fete de l'Humanité   Fete de l'Humanité EmptyVen 17 Sep - 4:15

Yeah thumright super week-end on dirait Mr. Green

C cool de venir nous faire partager cette ambiance qui a l'air top thumleft

Je connais les Root'secours thumright c bien cool flower


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
 
Fete de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Potos et des Cousins. :: De ci et de là... :: Le P'tit bar-
Sauter vers: