Le Forum des Potos et des Cousins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Potos et des Cousins.

Cool's Only
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION VOL !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

ATTENTION VOL !!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION VOL !!!!!   ATTENTION VOL !!!!! EmptySam 15 Avr - 3:51

A lire attentivement.....par certains....

ATTENTION pickpockets au Cora et Auchan !!

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Cora ou Auchan mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Cora et peut vous arriver !!!


Voici comment cela fonctionne :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur minuscule T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur proposez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un
autre centre Cora. Vous acceptez et elles montent à l'arriere de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à la fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi également, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.

Soyez donc très vigilants !

Ceci peut vous arriver aussi..





afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
 
ATTENTION VOL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Potos et des Cousins. :: De ci et de là... :: Le P'tit bar-
Sauter vers: