Le Forum des Potos et des Cousins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Potos et des Cousins.

Cool's Only
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est aussi du sport [Déplacé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMar 13 Sep - 18:24

voila je sais pas ou mettre se message alors je le mais ici.

bein voila etant un grand amateur de sport (televisuelle LouL ) en tous genre et fervant suportère des belge je voulais juste signaler le retour de nos deux grande joueuse mondial de tennis après une année 2004 très difficile(malgré la victoire de justin henin au jeux olympique heu.. face à une française si je me souvient bien .. ha oui mauresmo) je suis ravie de se retour assez inatendu, certain les croyait deja fini alors que se lundi après un long moment d'attente de ma part on retrouve nos deux belge dans le top 5 mondial(kim 3eme et justine 5eme)
et dommage pour pierce (encore une francaise..() c'est ramassé la rage du retour de nos deux joueuses national (croyant vraiment gagner vu que sont premier titre de grand chelem elle la eu en 95 et le suivant en 2000 alors cinq ans apres elle pouvait y croire quand meme Oo )

deux grand chelem remporté par les belge
- rolland garros henin bat pierce 6/1 - 6/1
- us open kim bat pierce 6/3 -6/1


il y a 30 ans nous avions un grand cycliste
et maintenant deux grand tenniswoman
peut etre ... que dans 30 ans ...

nous aurons enfin trois bon joueur de foot MDR


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 0:21

3 grands sportifs par siècles Etonné c'est pas mal Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 25
Localisation : Les paradis fiscaux
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 12:06

C'est po grave les amis belges, vous êtes nuls en sport mais vous vous rattrapez très bien dans les domaines culturelles : JC Van damme ou Yvette Horner par exemple.

Ce qui craind chez vous c'est que même dopés vos sportifs, style Van denbrouke, ne gagnent rien, c'st ballo. Au moins chez nous quand nos sportifs se dopent ils gagnent même si heureusement ils se font prendre après. Mais chez vous ils se dopent, ils ne gagnent rien et ils se font quand même prendre.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
bob
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 12:25

Juliette a écrit:
. Au moins chez nous quand nos sportifs se dopent ils gagnent
Juliette

j'en etait sur que l'equipe de france etait dopé en 98 Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 25
Localisation : Les paradis fiscaux
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 12:39

Bah non, sinon ce serait les espagnols ou les italiens qui l'aurait gagnée tellement ils prennent de l'EPO. Y a que les joueurs de l'équipe de France qui jouaient en Italie qui étaient dopés.
A l'Euro 2000 je me rappelle de la finale, les italiens avaieni été jusqu'aux prolongations pendant la demi-finale qui s'était déroulée 2 jours avant.
Tout le mond pensait que physiquement ils étaient à bout. Penses-tu... à la 90 éme minute de la finale ils couraient encore aussi vite que des lévriers.
Quand j'étais petite je me rappelle que souvent les joueurs de foot finissaient le match avec des crampes. Maintenant ils n'en n'ont plus. Et pi même certains après le match ils retournent courir pendant une demi heure sur la pelouse pour soit disant évacuer l'acide lactique. Tu parles, c'est pour po que le sang coagule à cause de l'EPO qu'ils sont obligés de continuer à courir.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 17:46

omega a écrit:
3 grands sportifs par siècles Etonné c'est pas mal Happy

Méfiant Tss Enfoiré LouL LouL LouL LouL

Mais nous ne sommes que dix millions en Belgique, c'est six fois plus petit que la France au moins HiHi


Juliette a écrit:
Quand j'étais petite je me rappelle que souvent les joueurs de foot finissaient le match avec des crampes. Maintenant ils n'en n'ont plus. Et pi même certains après le match ils retournent courir pendant une demi heure sur la pelouse pour soit disant évacuer l'acide lactique. Tu parles, c'est pour po que le sang coagule à cause de l'EPO qu'ils sont obligés de continuer à courir.

Juliette

Vraiment ! Tss Le sport n'est plus du tout comme avant Dead


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 23:11

Citation :
Et pi même certains après le match ils retournent courir pendant une demi heure sur la pelouse pour soit disant évacuer l'acide lactique.

Tu sais nous aussi on le fait juju après les matchs sans prendre de l'epo et c'est vrai que ca aide pour la récupération Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 14 Sep - 23:12

oupssss j'ai fait une erreur pour la citation Malade Malade
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 25
Localisation : Les paradis fiscaux
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyJeu 15 Sep - 2:17

Citation :
Tu sais nous aussi on le fait juju après les matchs sans prendre de l'epo et c'est vrai que ca aide pour la récupération

Mouais..... tout le monde sait qu'au rugby à la fin des matchs si vous courez c'est après les filles ou pour rejoindre le bistrot le plus proche pour vous saouler.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyJeu 15 Sep - 19:25

HéHé Omega SPOTTED !!! HuHu HéHé


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyVen 16 Sep - 17:57

Ooh Hoo Juju quelle belle représentation du rugby Dead tu c'est ce n'est pas que ca même si pour certain c'est vrai LouL mais c'est avant tout une sport d'équipe où tu vis ou peut vivre de belles aventures avec des amis Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 25
Localisation : Les paradis fiscaux
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMar 20 Sep - 17:15

Tu joues quel poste ? Je parierai pour celui qui saute pour avoir le ballon pendant les touches.
J'ai vu 1 fois un vrai match de rugby à Bègles. J'étais prêt de la main courante avec une copine, son copain jouait sur le terrain. Quand les joueurs se rentraient dedans ça faisait un boucan d'enfer. Comme si on cognait l'un contre l'autre deux énormes entrecôtes. Le bruit était vraiment énorme. Ma copine n'en menait po large. Moi je rigolais. HuHu

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyMer 21 Sep - 11:33

Mon poste est seconde ligne alors tu peux sauter ou non moi je ne saute pas (trop lourds Ange ) ensuite le boucan n'est pas si terrible que ça puis est ce que ça t'avais plus ce match de Bègles?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 25
Localisation : Les paradis fiscaux
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyJeu 22 Sep - 12:31

Oui c'était bien. Sauf que je comprennais po la moitié des règles. J'ai l'impression que l'arbitre fait un peu comme bon lui semble. Pour ton problème de poid en touche c'est po un problème. Celui qui saute, quand il est trop lourd, il peut se faire soulever par des coéquipiers j'ai remarqué.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
omega
Colporteur.
omega


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2005

c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] EmptyJeu 22 Sep - 22:34

Oui tu dois lever en touche mais il est plus facile de lever quelqu'un de 100 kg qu'un de 125.
Sinon si un jour je passe par chez toi je me ferai un plaisir de t'expliquer les règles LouL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est aussi du sport [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: c'est aussi du sport [Déplacé]   c'est aussi du sport [Déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est aussi du sport [Déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Potos et des Cousins. :: De ci et de là... :: Le P'tit bar-
Sauter vers: