Le Forum des Potos et des Cousins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Potos et des Cousins.

Cool's Only
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
to kill
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptySam 23 Juil - 10:25

salut parrain

j'ai bien reçu ton mail,j'espere que tu va bien,moi sa va,sa fait longtemps que je ne te vois plus sur les serveurs jouer avec nous,pour moi les vacances bientot fini,plus que une semaine,et apres boulot,pffff je voulais deux mois moi,mais ils sont pas voulus,lool,sinon je suis sur ts tous les jours,alors si tu veut passer me faire un coucou,pas de probleme,a tu vu mon avatar sur le forum de la team,pas mal hein?il y a que moi qui en ai un comme sa lool,bin oui toujours aussi fou le to kill,quesque tu veut je vais plus changer maintenant lol,en plus dans deux mois je vais prendre 41 ans loooooooool,sa va etre la fete,comme dab,bon je te fait un gros bisous,entre nous on peut hein,et a bientot ++ parrain
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 23 Juil - 18:04

Haa et bien ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Impec

Je ne vais plus sur les serveurs, trop de merdes !! ni sur le forum donc non je n'ai pas vu ton avatar, place le ici thumleft

Je reprends bientôt le boulot aussi (le 2 aout) Enervé

Je vais prendre de l'âge aussi fin aout Enervé grave LOOOL


Bisous mon filleul :clin d':


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
Pitite_rose
Apprenti Sorcier.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 24 Juil - 7:29

ah oui? tu vas prendre de l'âge? Je serais curieuse de savoir combien tu auras... enfin tout le monde prend de l'âge chaque année, et se sent de plus en plus vieux! Mais nous sommes à la force de l'âge non?
Revenir en haut Aller en bas
to kill
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 24 Juil - 11:23

salut salut

c'est seulement provisoirs,pour les serveurs et pour le forum de la team?ou c'est deffinitif Etonné raconte moi un peut,enfin si tu veut tu n'es pas obligé,passe sur msn de temps en temps,ou sur ts,ma question est,quitte tu la team?peut etre t'est tu faché avec quelqu'un?

ps:je repasse demain sur ton forum,la il faut que ja parte au mans,dans de la famille,donc je suis abscent toute la journée,+++ et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 25 Juil - 1:16

Pitite_rose a écrit:
ah oui? tu vas prendre de l'âge? Je serais curieuse de savoir combien tu auras...

Et bien j'aurais 32 ans le 28 aout farao

PS: et toi au fait ? (si tu préfères, répond en PM) Surprised

Pitite_rose a écrit:
... Mais nous sommes à la force de l'âge non?

Oui c'est vraiment ce que je me disais un jour avec des amis scratch

C'est maintenant que l'on prend conscience de la vie et qu'on en profite le mieux (enfin pour moi) c'est la meilleure période je crois.

to kill a écrit:
...c'est seulement provisoirs,pour les serveurs et pour le forum de la team?ou c'est deffinitif Etonné raconte moi un peut,enfin si tu veut tu n'es pas obligé,passe sur msn de temps en temps,ou sur ts,ma question est,quitte tu la team?peut etre t'est tu faché avec quelqu'un?...

Kikoo mon filleul Surprised

On se parlera sur MSN .
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
to kill
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 26 Juil - 6:02

re coucou
moi je vais plus te lacher :clin d': alors comme sa tu play avec les xxxxxx :clin d': mince tu aurais pu me le dire quand meme,moi je ne t'ai rien fait,je ne sais pas si tu est au courant,mais il y a des gens a qui tu manque dans la team,ils se posent des questions,genre,alaric il fait quoi?il devient quoi?pourquoi?bin oui tu t'en doute!ok je ne t'embete pas plus longtemps,tu a mon msn!quand toi tu veut discuter,pour moi c'est ok,aller moi je pige rien!il c'est passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Grand Sage
Alaric


Nombre de messages : 818
Localisation : Au Coeur de L'Antre.
Date d'inscription : 23/07/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 26 Juil - 6:47

Je suis content de savoir que certains se demande quand même ce que je deviens Impec

Oui je play souvent avec les xxxxxxx (comme tu dis) :clin d':

Ils sont super cool et là je me sens bien, d'ailleurs faut pas le dire à tout le monde, j'ai pas envie de voir débarquer tous les cos là-bas Enervé grave

Je te MSN des que je te vois en ligne thumright



afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alaric.forumactif.com
to kill
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 26 Juil - 13:12

c'est pour sa que je n'ai pas ecrit le non du serveur parrain,je me doutais bien que tu ne voulais pas que cela se sache,mais pour moi tinkiete pas,motus et bouche cousu.
Revenir en haut Aller en bas
PoToX
Messager du Vent.
PoToX


Nombre de messages : 181
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 3 Aoû - 21:59

je n'est pas de grane exprésion comme toi, mais ce qui est sur c'est quand ca sent mauvais vaut mieux changer de piéce!! lol Haa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» le coucou du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Potos et des Cousins. :: De ci et de là... :: Le P'tit bar-
Sauter vers: